LA LIVRAISON € 

En France Métropolitaine :

5 € en Lettre si une seule pièce, en Colissimo à partir de 2 pièces ou 4,50 € à la Poste, en Relais Pick up ou en Consigne Pick-up Station. LE CHOIX DU RELAIS S’EFFECTUE APRÈS LE PAIEMENT  (ça peut surprendre mais ça fonctionne promis ;-) )

 

Vos commandes passées avant midi sont expédiées dans les 24h du lundi au vendredi et envoyées par la Poste (vous saviez que la Poste s'engageait pour une livraison plus respectueuse de l’environnement ? )

Nous livrons :

  • en Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas 8 € en Colissimo
  • en Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse et DOM-TOM 12 € en Colissimo

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR 

Vous pouvez retourner vos pièces dans les 20 jours à compter de la livraison de votre commande. Vous connaissez la chanson, mais on radote un peu,  les produits doivent être renvoyés non lavés, non portés, non abimés, propres et complets, pour être remboursés. 

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, mais les frais de retour vous sont offerts en France Métropolitaine.

Pour cela envoyez un mail à hey@kipluzet.fr avec votre numéro de commande, nous vous enverrons l’étiquette à imprimer pour renvoyer simplement votre pièce.

Hors France Métropolitaine, impossible pour nous d’étendre l’offre :-( , les frais de de retour sont à votre charge.

Envoyez nous un mail à l’adresse hey@kipluzet.fr pour que nous puissions vous envoyer l’adresse de retour.


COMMENT EFFECTUER UN ECHANGE 

Vous pouvez effectuer un échange dans les 20 jours de la réception de votre commande. Envoyez-nous un petit mail à hey@kipluzet.fr avec votre numéro de commande et la pièce que vous souhaitez échanger. Nous vous envoyons l’étiquette pour votre retour et dès sa réception nous faisons partir l’échange. Vous recevrez un mail avec les frais d’envoi de l’échange à régler, nous prenons en charge ceux de retour.

 

LES PRECOMMANDES

La durée de la précommande et la date de livraison sont sur la page produit.

Nous regroupons les commandes. Si vous êtes pressés et que vous souhaitez une pièce en stock et une pièce en pré-commande, nous vous conseillons de passer 2 commandes. 

Les conditions de retour et d’échange sont les mêmes !